QUI SUIS-JE ?

En 2006, j’ai obtenu mon Master de psychologie clinique à l’Université de Poitiers.
Par la suite, je me suis formée à de multiples supports thérapeutiques : EFT, Kinésiologie, Hypnose Ericksonnienne et causale, Access Consciousness.

Installée depuis 2010 en cabinet, j’ai accompagné des centaines de clientes dans leur épanouissement personnel et professionnel. J’ai aidé des clientes à franchir le cap de passer du salariat à la création de leur entreprise, à sortir du burn out, à démissionner, à négocier une rupture conventionnelle, à choisir un autre lieu de travail ou une autre activité professionnelle, à renoncer à une relation qui ne les rendait pas ou plus heureuse, à s’affranchir d’un passé qui les empêchait d’avancer, bref, à effectuer des choix qui leur permettent de construire puis de vivre une vie plus épanouissante.
 
Ma spécificité :
Dès mon plus jeune âge, je me suis sentie différente et pas à ma place. Enfant, j'étais coincée entre un père hyper autoritaire qui a décidé de mes études et de mon travail et une mère faible et soumise qui n'était absolument pas épanouie. Mes souhaits et émotions n'étaient pas pris en compte et je n'avais aucune confiance en moi. A l'école, je me sentais différente et ai été victime de railleries sans oser me défendre. Je me suis retrouvée dans la fac choisie par mon père avec la perspective d'un emploi dont je ne voulais pas puis ai commencé à travailler dans l'éducation nationale, que j'ai vécue comme un carcan où j'étouffais. J'ai alors commencé des études de psycho mais, là encore, je ne me sentais pas à ma place. J'avais imaginé les psychologues ouverts d'esprit et tolérants et je me retrouvais au milieu de guerres de chapelle et de pratiques qui ne me correspondaient pas. En 2010, j'ai pris ma vie professionnelle en main et j'ai démissionné de l'éducation nationale, j'ai créé mon activité libérale et j'ai expérimenté de nombreuses techniques d'accompagnement (EFT, kinésiologie, hypnose et Access Consciousness, entre autres). En m'appuyant sur celles qui m'ont le plus permis d'avancer, j'ai crée mes propres programmes d'accompagnement, mélange d'hypnose causale et d'Access Consciousness.

Au niveau personnel, après m'être mariée à un homme beaucoup plus âgé que moi, puis avoir été en couple avec un pervers narcissique, j'ai décidé de créer une vie qui me corresponde, indépendamment des attentes sociétales et des schémas traditionnels. Je peux dire aujourd'hui que je suis une femme épanouie tant au niveau professionnel que personnel. C'est riche de toutes ces expériences que je propose aux femmes qui le souhaitent de découvrir et mettre en oeuvre ce qui constituerait pour elles une vie sur mesure, leur permettant à leur tour d'être pleinement épanouies dans tous les aspects de leur vie.


Ces diverses expériences m’ont permis d’identifier et dépasser mes limites (manque de confiance en soi, d’estime de soi, dépendance à l’autre, difficulté à s’affirmer, syndrome de l’imposteur, peur de ne pas y arriver). J’ai également pris conscience de ma relation à l’argent et j’ai brisé le plafond de verre que j’avais créé au niveau financier.


Je me propose de vous faire bénéficier de mon expertise et de mes expériences afin qu’à votre tour, vous puissiez vous épanouir et créer la vie qui vous ressemble.

​© 2020 par Evelyne USE.

Créé avec Wix.com

  • w-facebook
  • Twitter Clean